samedi 13 octobre 2012

Percute!

Salut les copains! On se prépare les amis à la séance de lundi avec de l'excellente lecture tirée du manuel d'improvisation théâtrale de Christophe Tournier. C'est ça...
Après les séances sur l'écoute, nous allons travailler sur l'art de rebondir, de proposer de nouvelles choses pour faire avancer l'impro. Plutôt que de me perdre en paraphrase, je vous propose plus bas ce qu'écrit M. Tournier dans son manuel...



Tout ça fait beaucoup de texte, mais c'est pour votre bien mes lapins! Si jamais Christophe Tournier passe dans le coin et trouve que cela fait trop de scans de son livre, je retirerai bien sûr ces images. Je vous invite d'ailleurs à vous le procurer, c'est en vente partout. Et sans dépenser un centime, vous pouvez aller vous instruire sur son blog, c'est ici.

2 commentaires:

angie a dit…

Ne pense pas se que tu vas faire avant de le faire.
Voici la phrase qui me parle le plus.

merci raph, je travaille, je m'inspire et je me nourrie de tout.

bise à l'oeil
angie

Anthony a dit…

Ca donne envie tout ça! Amusez vous bien les copains, ça sera sans moi pour ce soir! J'aime beaucoup l'idée de surprendre les autres joueurs avec des pieds de nez! Et surtout le fait de les accepter.