mardi 23 octobre 2012

Où l'on voit que l'Assoc Bolo est soluble avec le coupage de ruban, pour peu que ce dernier soit humain ou l'inauguration de la Librairie Jeunesse Plume & Fabulettes, par Antho

 Longue vie à Plume et Fabulettes!

A l'heure où, dans notre monde moderne, la technologie a envahi nos vies avec Smartphones, internet et télévision qui occupent la moindre portion libre de notre emploi du temps, vient de naître à Ancenis une lueur de résistance! Que dis-je? Un bastion de rébellion!
Et oui une nouvelle librairie jeunesse associative, nommée Plume & Fabulettes, vient d'ouvrir rue George Clemenceau pour le plus grand plaisir de nos charmantes têtes blondes mais aussi pour celui de tous les amateurs de beaux livres!
Et comme nous à l'Assocbolo, on aime bien les beaux livres et les belles histoires qu'ils racontent, on s'est dit, sous la houlette de notre cher Mr Albert, qu'il serait bien de participer à l'inauguration de ce très bel endroit.

C'est donc sept improvisateurs (Carole, Claire, Maryvonne, RollK, Valérie, Albert et Anthony) qui sont allés vendredi soir malgré la météo et la circulation rue George Clemenceau, apporter un zeste de folie et une pincée de gaieté sur ce déjà très joyeux évènement.
A la baguette d'animateur, Albert nous a donc fait jouer différentes improvisations avec par exemple mots du public, objet imposé, ou rencontre de personnages tirés de 2 livres pour enfant.
Tout cela pour finir comme il se doit lors d'une inauguration par un découpage de ruban humain et un pot dans la libraire. Un moment très agréable pour tout le monde! (Il est à noter que la photo précédente a été honteusement pompée dans le plus pur non respect du droit d'auteur sur le chouette site www.ancenis-mauges.fr).

2 commentaires:

angie a dit…

24/10/12 : je suis un nain de jardin dans une forêt de ronces. c'est Génial et je vais me servir des ronces comme des lianes pour allée voir tout là-haut ce qu'il y a derrière cette forêt, c'est génial et un bourdon arrive et m'attrape par le bonnet, c'est génial et il me lâche comme une bombe sur un nid de miel, c'est génial, et je me fais un shampoing de ce nectar car c'est bon pour mes cheveux, c'est génial et enfant m'attrape et me prend pour une glace, c'est génial je suis un nain de jardin...fin

Anthony a dit…

Mais c'est génial tout ça!!! Ca y est tu as trouvé les pillules de la génialattitude!!!